4 mars 2012

Connaissez vous Cheat Engine ?

Ce qu'on peut obtenir de Cheat Engine dans Dofus
Lien de téléchargement via Miroriii : Cheat Engine 6.1 / via dl.free : Cheat Engine 6.1

A quoi ça sert ?
Dans Dofus, ça ne sert que pour le plaisir des yeux. Tout ce qu'on peut modifier avec Cheat Engine n'est pas réellement utilisable et il n'y a que sur ton ordinateur que tu verras tes prouesses.

Comment l'utiliser ?
Installes Cheat-Engine, lances Cheat-Engine, maintenant tu peux suivre mon petit tutoriel en image :D.


 


 


 

 


Et voila pour l'astuce. Mais ces kamas que tu viens de te rajouter ne sont malheureusement qu'une illusion ! Saches quand même que Cheat-Engine marche réellement pour d'autre jeux solo sur votre pc. Sur Dofus tu peux aussi t'amuser a modifier n’importe quelle valeur qui est affichée.


3 commentaires:

  1. je l'ai fait mais ca marche pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apres des explications aussi claires que celles que j'ai fournies, je ne peux que te dire que tu as mal fait ^^"

      Supprimer
  2. Sa marche merci j'suis content de voir plein de kamas dmg qu'ils ne sont pas utilisable

    RépondreSupprimer