13 décembre 2009

Pano xp

Votre équipement lors de votre xp est PRI-MOR-DIAL, je vais essayer de vous guider sur les items à adopter selon votre niveau.

Conseil de Dreadz : Si vous voulez aller très vite, investissez tout vos points de caractéristiques dans la sagesse, vous pourrez alors répartir vos points lorsque vous arrêterez d'xp.

Du niveau 1 à 25 (entre 50 et 100 de sagesse) :
Le meilleur pour ce niveau est une panoplie de l'aventurier ( +40 sag ), et si vous avez les moyens faites la forgemagé en sagesse de manière à ce que chaque objet de la panoplie donne 10 en sagesse. Pour l'arme et le deuxième anneau, choisissez des items qui augmente la force de préférence, mais il n'en existe pas ou très peu à votre niveau.

Du niveau 26 à 40 (entre 75 et 125 de sagesse) :
Optez pour deux alliances de silimelle ( +50 sag ), même si leur prix est élevé, c'est un investissement qui vous sera utile pour longtemps. Ces 2 anneaux complèteront votre panoplie aventurier (+30 sag ).

Du niveau 40 à 60 ( entre 190 et 215 de sagesse ) :
Investissez dans une cape et coiffe prespic de bons jets ( +55 sag ), un bâton ton'tata ( + 30 sag ), une ceinture Adelus ( +25 sag ), une amulette de la Boule ( +35 sag ) et des bottes tarsy ( +20 sag ). Tout cet accoutrement vous coutera une fortune, mais monter des niveaux rapidement n'est t-il pas le but de votre personnage ? Il ne faut pas hésiter à y lâcher le prix ^^.


Du niveau 60 à 80 ( entre 290 et 320 de sagesse ) :
Achetez une coiffe "Oreilles de wabbit" ( +40 en sag ), et une Dragodinde Dorée lvl 100 ( +40 sag ). Vous vous croyez blindés de sagesse ? Vous ne l'êtes pas encore, un Dofus Cawotte ( +50 sag ) vous mènera au summum de la sagesse. Encore une fortune à dépenser, mais c'est pour votre bien :p.


Pour le reste :
Je vous laisse, je pense que vous avez saisi l'état d'ésprit à adopter lorsque vous voulez xp rapidement. Encore un conseil, ne négligez pas les jets des objets que vous achetez, exigez le maximum, soyez perfectionniste.


Images : "Sramette avant l'xp" et "Sramette après l'xp"

17 commentaires:

  1. bylon brakamarien qui veut XP31/1/10 08:55

    ta thecnique marche mais comment va tu taper beaucoup dans les combat si tu ne va pas amelioré par exemple un cra il faut ameliore beaucoup le feu donc tu ne vas pa taper beaucoup essai de resuodre ca

    XD

    RépondreSupprimer
  2. fo faire sa ac un osa full invok

    RépondreSupprimer
  3. osef de tapé dla m**** se qui conpte c de bien xp :p tu fé dj blop en pano xp tu passe comme un noob et tu pren bcq de lvl =p ou tu fé d captur br ^^ hétane féca 133 :)

    RépondreSupprimer
  4. bylon ? Même sans monter la sagesse et que tu respecte tout ce que dit blackmoneyz à la lettre tu XP très bien.

    RépondreSupprimer
  5. Meme si tu ne monte pas la sagesse mais que tu respecte tout se qui est dit la à la lettre tu XP assez rapidement!!

    RépondreSupprimer
  6. et très rapidement^^

    RépondreSupprimer
  7. lol vous répétez tous la même chose bande de noob

    RépondreSupprimer
  8. xelor terre 131 moi j'ai mis ma mule full sagesse avec pano xp sans dinde dorée et un dofus cawotte plus 23 sagesse ma nini a 240 avec son stuff et 120 en sagesse de base je l'ai monter 75 en 3 jour elle prend 3 lvl par donjon blop elle prend 2 fois plus d'xp que les de son lvl!^^

    RépondreSupprimer
  9. je connait toute les technique vous ne le saviez pas mais dans Dofus il y a des cristal il sont éparpiller tous autour de vous mais vous ne lais voyer pas je suis le seul a avoir en trouver un il plusieurs cristal des cristal qui renferme 1 000 000 000 kamas ou des pano complète venet sur ce site: www.critaux-vale,dofuspor./784ht4ot.com vous pourrer trouver les cristal des arbre

    RépondreSupprimer
  10. mwhaaaaa le noob avec c'est soit dis ans diament que l'on ne voit pas lol il faut aretter de prendre les gens pour des c**

    RépondreSupprimer
  11. puti je me suis achete 25 parcho de sageese de chaque j ai pri dan l ordre puis ce que a dit blacmoney sa ma fai un total de 400sagesse en batant 1kanigourou sa me fai du 200 000

    RépondreSupprimer
  12. ses re moi je sui un osa feu plusdemunition ulette et la teknike d'en o plus le comentaire des parcho te fai un total de 400 sagesse et en 1 dj blop je peu xp o max 4lvl mai en ce moment je xp plus du tout o blop du 20 000pr le multi ou xp jsui lvl 188

    RépondreSupprimer
  13. nn moi ge suis level 150 et c parce ke g tellement ajouté de sagesse ke g xp suuuuper vite

    RépondreSupprimer
  14. Pouvez mieux écrire s'il vous plaît ?

    Moi j'ai pano prespic FM ( Maimane )

    Coiffe +50
    Cape +50
    Alliance de sillimelle 1 +47
    Alliance de Silimelle 2 +58
    Dofus Cawotte + 49
    Dragoune Rose +55
    Parcho sagesse +101
    58 de sagesse de bases

    j'ai a peu près 400-500 de sagesse xD ^^

    RépondreSupprimer
  15. 101
     50
     50
     47
     58
     49
     55
    _____
    390 de sagesse

    RépondreSupprimer
  16. juste toi qui a ecrit ta pano sasa fm il faux pas abuser pcq coiffe et cape +50 pipic abuse pas et aussi aliance +58...tu ment un peut bcp u_U

    RépondreSupprimer
  17. c de la merde se site

    RépondreSupprimer