24 novembre 2009

Vol et Arnaques



 Vous êtes surement au bout du roulot pour être arrivé sur cette page, vous devez vraiment avoir besoin de kamas, je comprends. Seulement, avant de recourir à ces techniques, réfléchissez bien et mettez vous à la place de votre futur victime, ce que vous apprétez à faire est lache et méchant.

Voilà pour le discours, vous être grand, faites vos propres choix !

- Technique du Code Audio 
- Technique du % de vos kamas

6 commentaires:

  1. Alala... faut vraiment etre cons pour tomber dans ces pieges.

    RépondreSupprimer
  2. hahahahahahaha tout les noob qui tombent dans le coup du % trop mord de lol

    RépondreSupprimer
  3. Les hl se font pas avoir c'est chiant

    RépondreSupprimer
  4. moi je ces pas je suis tomber sur quoi en tout cas pas cette tecnique mes je me suis fait haket et c vraiment chiant yop 168 allister

    RépondreSupprimer